Sommaire
L’année 1946 est marquée par la sortie des motos vespa de marque Piaggio. Depuis cette année, l’usine Piaggio n’a cessé d’impressionner le monde par de nouvelles motos qu’elle fabrique. Parmi ces nombreuses motos, la vespa electtrica a plus retenue notre attention. Que savoir sur cet engin à deux roues ? Vous feriez mieux de lire cet article pour en savoir plus.
Piaggio : un modèle pas comme les autres
Il est bien de savoir que les motos conçues par Piaggio sont uniques en leur genre. Pour plus d’information, aller ici.
Déjà dès son apparition pour la première fois en 1946 à Rome, elle a impressionné tout le monde. C’est qui est plus étonnant est que, que vous soyez homme ou femmes, cette moto vous convient parfaitement. Le modèle electtrica 70 parut en 2019 surprends encore plus le public à cause de son design. Sachez que c’est la vespa la plus chic des motos électriques disponibles sur le marché.
Les modes de conduite de la vespa electtrica 70
Cette magnifique conception offre deux modes de conduites aux utilisateurs. Le moteur de la vespa se fonctionne grâce à une batterie rechargeable lithium de 2.4Kwh. Elle est chargée via un câble qui se trouve sous la selle de cette moto. Avec 4 heures, vous pouvez charger au plein la batterie de cet engin. Le premier mode de conduite est l’économie de 100 kilomètres tandis que le deuxième mode est une économie de 70 km tout en pointe.
L’équipement de la vespa electtrica 70
En plus d’être une moto, la vespa est dotée de certains équipements qui la rendent distinguable des autres. Elle est équipée d’un plancher semi-plat bien pratique, d’une boite à gant bien large ainsi qu’un tablier doté de port USB. Vous trouverez aussi un coffre sous sa selle dans laquelle vous pouvez mettre votre mini jet. Grâce à ses connectivités, vous avez la possibilité de raccorder un téléphone Android. Vous avez aussi l’accès à la gestion de votre liste de musique. En somme, c’est une conception pas comme les autres.