Les opérations WMS peuvent se révéler complexes à effectuer et cela surtout pour les non-professionnels de ce domaine. Pour cette raison, il est conseillé de se référer à des structures spécialisées. Pour vous assister dans ces opérations, les professionnels se serviront de plusieurs logiciels, dont Manhattan et Infflux. Mais en quoi consistent-ils ?
Le logiciel Manhattan WMS
Manhattan ce logiciel a été développé par la structure Manhattan Associates et est destiné aux professionnels du WMS pour les logistiques. Plus d’explications sur Manhattan bext infflux vous attendent. Il s’agit de solutions supply chain créées pour supprimer les silos subsistants entre l’entreprise étendue, la gestion d’entrepôts et le transport. Ce logiciel vise donc à favoriser la fluidité et l’agilité des opérations logistiques pour assurer une efficacité maximale à votre structure.
Avec les solutions du logiciel Manhattan, vous obtiendrez des bénéfices comme :
- La résolution des problèmes qui gravitent autour de la correspondance entre l’offre et la demande et des implications postérieures ;
- La transformation et la facilitation du rôle du personnel directement en contact avec les clients ;
- L’optimisation de l’exécution des diverses commandes afin de respecter les objectifs de l’entreprise ;
- La création d’autres opportunités de revenus.
Le logiciel Infflux WMS
Infflux à l’image de Manhattan est un logiciel chargé d’éditer des solutions pour la ligne logistique opérationnelle. Il contribue à la gestion de tout type de flux physiques. Ses solutions sont fiables, performantes et pérennes et s’appliquent à plusieurs domaines : la gestion, le pilotage et la maximisation des capacités de ligne logistique fonctionnelle.
Ce logiciel propose des solutions de la gamme BEXT qui insérées conduisent tous vos flux logistiques. Il s’agit entre autres de :
- BEXT WS : solution de gestion et de pilotage d’entrepôts ;
- BEXT TS : solution de gestion du Transport chargeur ;
- BEXT CS : solution de pilotage et de gestion des systèmes mécanisés ;
En bref, Manhattan et Infflux sont des logiciels composés de solutions destinées à aider la chaine logistique fonctionnelle. Mais chacune d’elle possède ses particularités et agit différemment.