Dans un cours de yoga régulier, il est loin d'être toujours possible de se détendre complètement et de faire travailler les muscles en profondeur. Mais il y a une direction où ces tâches sont assurées, le yin yoga. Comparé à d'autres styles, c'est une pratique statique et bien presque méditative.
Qu'est-ce que le yin yoga exactement ?
Le yin yoga est une pratique passive basée sur un enchaînement d'asanas tenues pendant de longues périodes, 2 à 20 minutes. Continuez de lire l'article pour plus de détails. En effet, en raison d'un long moment passé dans le yin yoga, des couches de tissus très profondes sont incluses dans le travail et commencent à être libérées, ce qui n'est généralement pas affecté par les autres pratiques de yoga. Avec le yin yoga, les blocs d'énergie sont libérés, les émotions bloquées montent et se transforment. Grâce à cette approche, il y a une étude et une purification profondes aux niveaux émotionnel, physique et psychologique.
Quels sont les avantages de faire du yin yoga ?
Le yin yoga est une méthode idéale pour soulager les tensions, tant physiques que mentales, et peut-être la manière la plus douce d'atteindre l'harmonie intérieure. Après avoir pratiqué le yin yoga, après les premières leçons, vous remarquerez à quel point vous deviendrez plus équilibré et calme, à quel point vous pourrez vous concentrer plus facilement sur vos sentiments. Vous réalisez aussi à quel point vous apprendrez à détendre votre corps. Le yin yoga améliore la circulation et la flexibilité. C'est une activité physique pour calmer l'esprit et le corps. En plus de cela, il réduit l'anxiété et le stress. Avec son aide, les fibres conjonctives sont desserrées. Le yin yoga approfondit la capacité à se détendre et améliore la mobilité articulaire. Si vous en êtes arrivé au point où vous souhaitez pratiquer des types de yoga plus détendus pendant l'été, le yin Yoga est fait pour vous. Cette pratique est vraiment créée pour une relaxation totale et ne provoque qu'un état harmonieux.