Opter pour un écran tactile sur votre smartwatch semble être une évidence. Mais il peut être difficile de sélectionner des éléments sur un écran tactile plus petit, et certaines des interfaces basées sur les gestes ne sont pas intuitives. Dans cet article, nous vous présentons notre verdict sur la question.
Apple Watch inspire t'il confiance ?
Apple a opté pour une approche combinée pour l'Apple Watch, offrant un écran tactile et à la fois une couronne numérique et un bouton latéral sur le côté droit. Pour plus d'informations, allez sur Montrebiz.com.
Aussi, vous pouvez utiliser la couronne pour zoomer rapidement sur le contenu ou pour faire défiler, et l'écran utilise Force Touch, qui connaît la différence entre un tap et un appui long. Une pression sur le bouton latéral vous amène à votre dock d'applications fréquemment utilisées.
Wear OS: excellente option?
Wear OS fait un bon travail en présentant des notifications basées sur des cartes que vous pouvez facilement ignorer d'un simple glissement, mais il y a beaucoup de glissements impliqués pour accéder à d'autres applications et options dans les applications. Vous pouvez, cependant, basculer entre les cartes d'un simple mouvement de votre poignet.