Assurer une protection efficace des mains contre les bactéries ou virus est essentiel. Ceci est généralement possible avec l’emploi de produits à base d’alcool isopropylique et d’alcool éthylique comme le gel hydro alcoolique Aniosgel NPC 85 conçu par les laboratoires Anios. Ce produit limite le danger de contamination ou de transmission de plusieurs maladies infectieuses comme la grippe, les coronavirus, la gastroentérite, etc.
Qu’est-ce que Aniosgel 85 NPC ?
Aniosgel 85 NPC est un gel hydro alcoolique produit par les Laboratoires Anios, destiné au lavage des mains et possédant des propriétés bactéricides, virucide et biocide. Autrement dit, ce gel antiseptique est utilisé pour la désinfection des mains des germes et des particules néfastes à la santé. C’est un matériel servant dans l’environnement hospitalier pour l’hygiène des mains en constituant une barrière protectrice appliquée sur la peau. aniosgel 85 npc est inodore, sans colorant, adapté aux peaux sensibles et ne cause pas d’irritations.
Quand et comment utiliser Aniosgel 85 NPC – Laboratoires Anios ?
Le gel hydro alcoolique Aniosgel 85 NPC peut être utilisé comme antibactérien pour la peau, pour désinfecter les plaies ou empêcher l’action des virus, microbes, levures et moisissures. L’utilisation du gel Aniosgel 85 NPC des Laboratoire Anios ne nécessite pas de rinçage des mains et donc n’exige pas la présence d’un point d’eau. Il suffit, pour vos soins hygiéniques, de passer 30 ml du produit sur les mains, les frotter pendant et laisser le gel agir pendant environs 30 à 90 secondes.
Il est conseillé, en milieu hospitalier, d’avoir chaque fois recours au gel hydro alcoolique avant tout service ou geste comme la pose de cathéter ou de sonde urinaire et après avoir touché un patient à risque. Ainsi, vous limitez la transmission de maladies ou germes chez tous les patients, le personnel soignant et tous les usagers de ce milieu à haut risque d’infection.