Grand P : une histoire de photo a failli briser ses fiançailles avec Eudoxie Yao
La relation entre l’artiste chanteur de nationalité guinéenne « Grand P » et la super star ivoirienne Eudoxie Yao est sous le feu des projecteurs. Quelques heures, seulement après que le futur mari ait posé la bague des fiançailles au doigt de sa dulcinée, une photo apparaît sur la toile et tente de pourrir la vie aux deux amoureux. On y voit une jeune femme blanche embrasser « Grand P » ce que la go bobaraba n’a pas digéré.
Que s’est-il réellement passé ?
Moussa Sandiana Kaba alias « Grand P » est arrivé récemment en Côte d’Ivoire dans l’intention d’officialiser la relation amoureuse qui le lie à la jeune femme ivoirienne Eudoxie Yao. Jeudi 27 août 2020, le futur époux passe à l’offensive. Il organise un somptueux dîner au cours duquel il porte la bague de fiançailles à l’élue de son cœur. La scène a même fait l’objet d’un direct sur la page Facebook de l’artiste guinéen. Un peu moins de 24 heures plus tard, la toile s’enflamme. Et pour cause, « Grand P » est aperçu, dans une photo, en train d’embrasser une jeune femme de peau blanche. Plusieurs internautes ont déploré cette vie de star. Envie de découvrir d’autres histoires intéressantes sur les stars, le site breaking news est une bonne adresse.
Les mises en garde d’Eudoxie Yao
La Kim Kardashian d’Afrique n’a pas tardé à réagir. Dans un post sur sa page Facebook, la jeune dame ivoirienne a mis en garde son homme : « Mon fiancé Grand P tu prétends me vouloir comme épouse légitime, mais c’est toujours toi qui embrasse tes fans sur la bouche à cette allure mes parents risquent de refuser ce mariage… ressaisis-toi ». Le rappel à l’ordre de la bimbo ivoirienne aura il d’effets ? Bien malin qui saura le dire.