Comment réussit la masturbation féminine ?
Depuis des lustres la masturbation féminine a été considérée comme un sujet tabou. Mais, elle se pratique de plus en plus. Ainsi, selon une étude américaine, environ 80% de femmes âgées de 14 à 94ans aiment pratiquer ce type de plaisir sexuel. Ce type de plaisir solitaire chez la femme obéir à un mode d’emploi. Ainsi, les femmes pratiquent de façon manuelle la masturbation. Mais elles n’arrivent pas à explorer les atouts du clitoris par la pénétration.
Les astuces pour prendre son pied par la masturbation
Pour profiter de la masturbation, la femme doit adopter certaine disposition à cet effet. Si vous visitez ici, vous aurez les manières pour réussir. Pour ce faire elle doit se préparer à se faire plaisir. Même si elle ne doit pas se mettre scène, il faut qu’elle s’échauffe afin de réussir à se procurer du plaisir. Avec une musique douce, un bain moussant, elle doit se préparer. Poser vos deux mains, à environ 6 centimètres de votre nombril afin de stimuler le désir sexuel.
Le souvenir, un élément déclencheur
L’un des astuces pour se masturber consiste à se souvenir de certains moments fous du passé. Ces souvenirs prédisposent donc votre organisme à vivre le plaisir au tréfonds de vous-même. L’excitation découlée de ce souvenir agréable et intense peut vous permettre de maintenir le cap une journée durant.
Le touché est essentiel
Il est aussi important de se toucher. C’est-à-dire, d’explorer son corps au touché. Des lèvres, aux cuisses en passant par les seins, il faut les caresser, les palper. Pour les seins, il faut les palper si possibles les sucer afin de profiter de votre activité sexuelle en solo. Le clitoris ! Un élément important dans le plaisir de la femme. Il est un « capteur sensoriel du bouton sexuel » chez la femme. Alors, dès son touchez la femme explose de plaisir. Il permet aussi de déclencher l’orgasme et d’augmenter la chaleur chez la femme après l’orgasme. Alors, ne vous masturber plus sans toucher votre clitoris.